Animée Paris

ANIMÉE PARIS

Entre le blog et le web-zine, un RV feel-good quotidien

autresAniméeComment

Tout d'abord, pourquoi « ANIMÉE » ? Parce que cet adjectif exprime à mon sens le mouvement, l’envie, la motivation, le champ des possibles … Volontairement au féminin car ici, je m’adresse aux filles, jeunes femmes, femmes …

Pourquoi ce blog ? Dans un premier temps, juste l'envie de faire partager mes dernières trouvailles en matière de marques activewear. Après réflexion, l'envie de proposer un contenu plus large, lié à un mode de vie holistique : activewear, mais aussi bien-être en général, beauté, voyages, carrière ...  

Qui suis-je ? Julie, trentenaire parisienne, a-n-i-m-é-e par tout un tas d'envies et de hobbies.

Mon parcours ? Des études de Lettres Modernes et Communication qui m’ont conduit à :

  • travailler en agence de design (gérer des problématiques de marques liées à leurs identités visuelles, leurs supports de communication)
  • travailler dans un bureau de tendances (fouiner toute la journée sur le web, les magazines papiers, les blogs (…) et détecter les tendances émergentes beauté-santé-food-retail)
  • tenter l'expérience start-up, en tant que commerciale (et comptable, et rh, et chargée de suivi clients, et secrétaire, et concierge, et …)

Ce que vous trouverez sur ce blog ?

  1. Une rubrique "animer son STYLE" fortement orientée athleisure / activewear, pour vous tenir informées des dernières tendances, des nouvelles marques, des nouveautés textile, des idées de looks mixant pièce sport et pièce plus casual, etc. (fan de course à pied depuis 10 ans, je suis devenue accro petit à petit à l’équipement running et sportif au sens large. Je suis tombée littéralement amoureuse de marques US et UK peu, voire pas connues en France et j’aimerais vous les présenter. Étant plus à l'aise dans des baskets que perchée sur 8 cm, je suis devenue adepte du style athleisure, tellement pratique et easy.)
  2. Une rubrique "animer son ASSIETTE", avec des recettes, des éclairages sur les bénéfices de certains aliments, des adresses de restos, des nouveautés.
  3. Une "rubrique animer sa VANITY" toute simple avec des reco de produits testés et aimés, des routines efficaces, les dernières tendances … 
  4. Enfin, une "rubrique animer son QUOTIDIEN" avec des city-guides, des compte-rendus de livres, des sélections shoppings, des idées déco ...

A-N-I-M-É-E je vous dis  :)